Seigneurerie de Beaufort-en-Vallée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurerie de Beaufort-en-Vallée

Ici se trouve le domaine de MontGeeoffroy, demeure des seigneurs de Beaufort-en-Vallée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Rp] bataille avec tous les hospi

Aller en bas 
+2
TibouLola
obigui
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TibouLola

TibouLola


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/04/2006

[Rp] bataille avec tous les hospi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] bataille avec tous les hospi   [Rp] bataille avec tous les hospi - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 9:52

Revient avec Leragon aux douves après quelques minutes d'abscence. Elle regarda autour d'elle pour essayer de savoir ce qui c'était passé, pendant qu'elle se changeait.
Dragonet flottait dans l'eau.


Une folle chaleur mon frère ?
Faut arreter la bibine aussi, ca vous fait flotter à moins que ce soit autre chose...... !! Laughing

Shadow toujours contre son arbre ainsi qu'Obigui toujours à menacer !
Elle sourit à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
leragon
Seigneur de Ver-sur-mer



Nombre de messages : 54
Localisation : montargies
Date d'inscription : 02/05/2006

[Rp] bataille avec tous les hospi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] bataille avec tous les hospi   [Rp] bataille avec tous les hospi - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 10:16

leragon s assit contre un arbre et regarda la scene mais surtout tiboulola il ne pouvait s en empecher
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_lange
seigneur de Beaufort-en-Vallée
Shadow_lange


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/04/2006

[Rp] bataille avec tous les hospi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] bataille avec tous les hospi   [Rp] bataille avec tous les hospi - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 12:22

Shadow se détacha de l'arbre qu'il semblait jusqu'alors prendre pour soutient, puis s'approchant de Tibou

Alors ma soeur vous allez mieux?

puis regardant du coin de l'oeil Leragon il poursuit:

J'aimerai avoir votre aide afion, de refroidir quelque peu mon cousin tranquillement assis sous son arbre...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemontgeoffroy.actifforum.com
leragon
Seigneur de Ver-sur-mer



Nombre de messages : 54
Localisation : montargies
Date d'inscription : 02/05/2006

[Rp] bataille avec tous les hospi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] bataille avec tous les hospi   [Rp] bataille avec tous les hospi - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 12:57

leragon n entendit que refroidir et cousin il compris que c t lui donc pris shadow par le bras et plongea dans les douve avec
Revenir en haut Aller en bas
TibouLola

TibouLola


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/04/2006

[Rp] bataille avec tous les hospi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] bataille avec tous les hospi   [Rp] bataille avec tous les hospi - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 13:49

Shadow s'approcha d'elle mais elle n'eut pas le temps de lui répondre que Leragon l'emmena dans les douves. Elle regarda la scène amuser.

Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_lange
seigneur de Beaufort-en-Vallée
Shadow_lange


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/04/2006

[Rp] bataille avec tous les hospi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] bataille avec tous les hospi   [Rp] bataille avec tous les hospi - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 19:41

Détrempé, Shadow eut bien du mal a refaire surface, le poid du plastron qu'il ne quitais que tres rarement l'entrainant vers le fond, et sa cape l'empechant de nager au mieux..

Il rejoint tant bien que mal la berge, essouflé mais enrager, se faire avoir de la sorte.. lui..

Vous ne perdez rien pour attendre messire mon cousin.. je.. reprenant son souffle
Attendez que je parvienne a sortir de cette melasse et que je retire ce lourd arnachement, Dieu m'en est temoins, il vous en cuira..

Il avait osé, le jetter a l'eau, et devant sa soeur en qui plus est.. Sa vangense sera terrible..
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemontgeoffroy.actifforum.com
TibouLola

TibouLola


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/04/2006

[Rp] bataille avec tous les hospi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] bataille avec tous les hospi   [Rp] bataille avec tous les hospi - Page 2 EmptySam 3 Juin - 3:34

Le voyant peiner à sortir de l'eau avec son armure sur le dos, elle s'approcha de lui pour l'aider. Il avait réussi à se hisser sur le bord mais il était essoufflé par le travail que cela lui avait demandé.

Calmer vous mon frère, cela fait longtemps que vous regardez les autres tomber dans les douves, fallait bien que ça vous arrive d'un moment à l'autre !

Voulez vous que je vous aide à vous débarrassez de votre plastron ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_lange
seigneur de Beaufort-en-Vallée
Shadow_lange


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/04/2006

[Rp] bataille avec tous les hospi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] bataille avec tous les hospi   [Rp] bataille avec tous les hospi - Page 2 EmptySam 3 Juin - 16:25

devant les sages parole de sa soeur; Shadow tente tant bien quie mal de se calmer..

Moui.. vous avez raison, mais il ne perd rien pour attendre..

Ma foi, votre aide me serai je pense precieuse les attache se trouvant dans le dos, je risque d'avoir du mal..

Puis poursuit un peu géné..
Merci..
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemontgeoffroy.actifforum.com
TibouLola

TibouLola


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/04/2006

[Rp] bataille avec tous les hospi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] bataille avec tous les hospi   [Rp] bataille avec tous les hospi - Page 2 EmptySam 3 Juin - 17:12

Elle sourit en le voyant essayer de se calmer puis après son autorisation, elle s'agenouilla derrière lui. Elle détacha les attaches puis fit glisser le plastron le long de son dos. C'est vrai que c'était très lourd ! Elle le déposa sur l'herbe.

Vous voilà délivrez à présent, vous devez vous sentir plus libre. Puis ici, vous n'avez pas besoin de le porter, on est sécurité tout de même !

Pendant qu'elle parlait ses yeux ne quittèrent pas le dos de son frère. Ils allaient de la nuque en passant par les épaules, le dos et finissaient sur les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_lange
seigneur de Beaufort-en-Vallée
Shadow_lange


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/04/2006

[Rp] bataille avec tous les hospi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] bataille avec tous les hospi   [Rp] bataille avec tous les hospi - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 2:59

Shadow s'était laissé faire, un leger sourir se dessinait sur son visage au fur et a mesure que sa soeur détachait le pesant plastron..

... Merci ma soeur , en effet je n'en ai guerre besoin, un vieux reflexe sans doute..

Il restait surpris de la delicatesse avec laquelle sa soeur s'acquita de cette tache, en tps normal il fallait user de force pour parvenir défaire les sangle mais là, il n'avais rien senti de tel.. Puis se retourant vers Tibou;

Etant trempé je vais rester ainsi, pour sécher quelque peu, si cela ne vous dérange point evidement.. Au quel cas j'irai passer une chemise sur l'heure..
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemontgeoffroy.actifforum.com
leragon
Seigneur de Ver-sur-mer



Nombre de messages : 54
Localisation : montargies
Date d'inscription : 02/05/2006

[Rp] bataille avec tous les hospi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] bataille avec tous les hospi   [Rp] bataille avec tous les hospi - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 3:09

leragon sort de l eau
alors mon cousin vous allez mieu ?

puis s assoie sur l herbe
Revenir en haut Aller en bas
TibouLola

TibouLola


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/04/2006

[Rp] bataille avec tous les hospi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] bataille avec tous les hospi   [Rp] bataille avec tous les hospi - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 12:24

Si cela me gêne ??? Mais pas du tout mon ami. Wink

Voyant Leragon arriver, elle se décala sur le coté et s'assit avec eux dans l'herbe. Il faisait merveilleusement bon ce jour là, l'été arrivait, et le soleil commençait déjà a chauffé fort.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_lange
seigneur de Beaufort-en-Vallée
Shadow_lange


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/04/2006

[Rp] bataille avec tous les hospi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] bataille avec tous les hospi   [Rp] bataille avec tous les hospi - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 15:34

S'adressant a Leragon en grimacant

Mieux? moui.. refroidit...

cependant il ne parvenait point a détacher ses pensées de sa soeur, belle comme le jour, et dont les rayons du soleil venait doucement carresser ses formes généreuses, le tout parachevé par le reflet de cette lumiere sur les gouttes d'eau qui perlaient encore dans ses cheveux...
Shadow en venait a la prendre pour une incarnation divine...
Mais il tentait en vainement de ne rien laisser paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemontgeoffroy.actifforum.com
leragon
Seigneur de Ver-sur-mer



Nombre de messages : 54
Localisation : montargies
Date d'inscription : 02/05/2006

[Rp] bataille avec tous les hospi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] bataille avec tous les hospi   [Rp] bataille avec tous les hospi - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 2:28

je vais chercher une bouteille de champagne
Revenir en haut Aller en bas
TibouLola

TibouLola


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/04/2006

[Rp] bataille avec tous les hospi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] bataille avec tous les hospi   [Rp] bataille avec tous les hospi - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 6:42

Elle rigola en voyant la tête de Shadow. Ralalala que les hommes n'aiment pas se faire ridiculiser devant des femmes ! Elle trouva cette situation extremement rigolote.

Oh oui du champagne... j'adore, au bout de deux coupes ça me fait tourner la tête. C'est le seul alcool qui arrice à me faire cet effet !

Elle sentit une goute qui commençait à glisser le long de sa nuque pour rejoindre le dos. Elle pencha la tête en arrière et avec ses cheveux, en les remuant, elle essaya de la stopper. Au contact des cheveux humides sur sa peau qui commençait à chauffer par le soleil, un court frisson reveilla son corps. Puis du coin de l'oeil, elle sentait le regard de son frère la regarder, ce qu'elle aimait et n'arrangeait rien à la situation !
Un sourire se marqua sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_lange
seigneur de Beaufort-en-Vallée
Shadow_lange


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/04/2006

[Rp] bataille avec tous les hospi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] bataille avec tous les hospi   [Rp] bataille avec tous les hospi - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 7:49

Il restait subjugué par tant de grace, les yeux rivé sur sa soeur, bien qu'il le fasse le plus discretement possible, il prétait tant d'attention à chacun de ses mouvement qu'ils lui apparaissaient au ralenti..

Je ne sais si c'est l'effet de notre astre luisant, ou celui de notre invitée mais j'ai subitement des bouffée de chaleur, votre champagne sera le bien venu mon cousin..

dit-il en s'épongeant le frontdu revers de son index
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemontgeoffroy.actifforum.com
TibouLola

TibouLola


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/04/2006

[Rp] bataille avec tous les hospi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] bataille avec tous les hospi   [Rp] bataille avec tous les hospi - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 8:52

Vous ne craigniez pas que celà soit pire avec le champagne mon frère ??

Elle tourna la tête vers lui et plongea son regard dans le sien. Il était entrain de s'essuyer le front, son visage commençait à avoir quelques couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
leragon
Seigneur de Ver-sur-mer



Nombre de messages : 54
Localisation : montargies
Date d'inscription : 02/05/2006

[Rp] bataille avec tous les hospi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] bataille avec tous les hospi   [Rp] bataille avec tous les hospi - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 10:48

leragon revint avec 1 bouteille et plusieur coupe voici pour vous cher soeur pour vous mon cousin puis il s alongea dans l herbe a l ecart en regardant shadow et tibou
Revenir en haut Aller en bas
TibouLola

TibouLola


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/04/2006

[Rp] bataille avec tous les hospi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] bataille avec tous les hospi   [Rp] bataille avec tous les hospi - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 11:59

Leragon lui tendit la coupe pleine, puis la leva vers les deux hommes.

A cette agréable journée, à nous !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_lange
seigneur de Beaufort-en-Vallée
Shadow_lange


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/04/2006

[Rp] bataille avec tous les hospi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] bataille avec tous les hospi   [Rp] bataille avec tous les hospi - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 13:47

Levant son verre

A cette agreable journée, et a l'une des plus belle femme de se royaume..

dit-il en souriant..

Ma foi mon cher Leragon il est succulant votre Champagne d'où vient-il?

Se replongeant dans le regard de sa soeur , il restait subjugué, c'étaiot la premiere fois qu'il pouvait l'admirer sans que quelqu'un ne les dérange.. Et cle soleil aidant, il la trouvait toujours plus belle a chaque regard..
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemontgeoffroy.actifforum.com
leragon
Seigneur de Ver-sur-mer



Nombre de messages : 54
Localisation : montargies
Date d'inscription : 02/05/2006

[Rp] bataille avec tous les hospi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] bataille avec tous les hospi   [Rp] bataille avec tous les hospi - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 3:59

il est de mon mariage je l avai commander a conflan
Revenir en haut Aller en bas
TibouLola

TibouLola


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/04/2006

[Rp] bataille avec tous les hospi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] bataille avec tous les hospi   [Rp] bataille avec tous les hospi - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 9:05

Merci c'est gentil...ca fait plaisir, Shadow !

Et moi je suis merveilleusement bien accompagnée, le plus charmant des frères.

Goute au champagne puis passa le bout de sa langue sur ses lèvres.

Il est délicieux mon frère ! Vous avez bien fait de l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
leragon
Seigneur de Ver-sur-mer



Nombre de messages : 54
Localisation : montargies
Date d'inscription : 02/05/2006

[Rp] bataille avec tous les hospi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] bataille avec tous les hospi   [Rp] bataille avec tous les hospi - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 9:23

merci si vous voulez vous pourrer en prendre quelque bouteille

puis il s allongea en ne pouvant retirer sont regard de la charmante tibou
Revenir en haut Aller en bas
obigui
seigneur de Beaufort-en-Vallée
obigui


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 19/04/2006

[Rp] bataille avec tous les hospi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] bataille avec tous les hospi   [Rp] bataille avec tous les hospi - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 9:43

obi regardait mi-amusé mi -exaspéré la scene qui se deroulait devant lui. Toutes sa famille avait les yeux rivés sur tibou.

Bon quand vous aurez a nouveau les yeux en face des trous, on ferait mieux de rentrer au chateau, la nuit tombe. Le cuisinier doit nous avoir fait de bonne choses (et il a interet si il veut pas tater de mon fouet)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_lange
seigneur de Beaufort-en-Vallée
Shadow_lange


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/04/2006

[Rp] bataille avec tous les hospi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] bataille avec tous les hospi   [Rp] bataille avec tous les hospi - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 11:52

Surpris, il sourit au paroles d'Obigui,

Tu es mon frere, obigui, je t'aime.. soit pas jaloux..
Et crois moi, j'ai bien les yeux en face des trous; et c'est bien d'ailleur ce qui me fait peur..

Quoique meme les yeux fferm je suis sur qu'elle peux encore méblouir.. pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemontgeoffroy.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[Rp] bataille avec tous les hospi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] bataille avec tous les hospi   [Rp] bataille avec tous les hospi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp] bataille avec tous les hospi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A tous nouvel arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurerie de Beaufort-en-Vallée :: Les douves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser